Comment faire l’amour à une femme

Home/Les livres/Comment faire l’amour à une femme

Comment faire l’amour à une femme

L’auteur ; Régine Dumay

L’éditeur ; Rocher 1988 et chez J’ai Lu, dans la collection ; Sexualité en 2001.

Ce qu’en dit l’éditeur;

L’évolution progressive des comportements amoureux a amené le couple actuel à se chercher un nouveau visage. Pour aider les hommes à rendre leur vie affective créative et harmonieuse, Régine Dumay offre une vision de ce ressent et attend la femme. Elle aborde des sujets tels que les fantasmes, les différentes techniques d’approche, l’art du déshabillage, les caresses préliminaires et profondes, ou encore l’orgasme.

En offrant une meilleur connaissance du corps féminin, cet ouvrage permet à chacun d’atteindre un certain équilibre et de s’épanouir sexuellement.

Un livre baigné de culture chinoise taoïste.

Ce qu’en dit le psy-en-herbe;

Ce livre assez pratique est très clair. Régine Dumay décrit les situations et les réactions sans mystère, ni complication. C’est le grand point fort du livre. Les adolescents en plein questionnement vont y trouver une foule de réponses intéressantes et rassurantes.

Ce livre peut très bien être offert avec son pendant;  » comment faire l’amour à un homme » à un couple de vos amis. Après l’avoir lu vous-même bien évidement.

Ne croyez jamais une critique littéraire, n’offrez que des livres que vous avez lu, c’est tellement plus vrai dans une relation vivante.;^)

La clé de voûte du livre repose sur ; p141 « si l’on veut atteindre d’autres seuils de sensibilité, cela doit se passer avant la pénétration, et ceci semble vrai pour les hommes et les femmes. »

L’auteur prend distance de l’éjaculation comme le point d’aboutissement de la relation sexuelle. Pour elle c’est en goûtant chaque caresse que l’on parvient à l’extase. Et donc pour bien caresser le corps de son partenaire, il faut l’écouter. L’écouter par les oreilles, et aussi, par la peau des mains, par la senteur qu’il dégage, par la chaleur qui enveloppe l’atmosphère, …

Messieurs, puisque le livre s’adresse plus particulièrement aux hommes. L’heure est à la poésie taoïste;  » Si vous pratiquez cette immersion dans les images cosmiques et les forces vives de la nature, alors votre amante répondra à toutes ces variations de l’imaginaire et de la pensée, créant et bordant elle-même ce tissu de rêves, pour en faire une trame commune.

Lorsque vous atteignez un état d’extase, et que vos gestes portent le sens de vos images, et que votre amante répond à la couleur de chaque gesse, improvisant et créant elle aussi d’autres gestes porteurs de sens, alors la communication devient si intense entre l’homme et la femme que c’est comme s’ils entendaient le sens de chacun de leur geste, et qu’ils les créaient tous deux simultanément et les recevaient tous deux en même temps. On ne sait plus qui donne et qui reçoit et on ressent la caresse que l’on donne comme si c’était sur sa propre peau. » P150

About the Author:

Leave A Comment